th?q=comment%20utiliser%20le%20bicarbonate%20de%20soude%20pour%20les%20dents

Comment Utiliser le Bicarbonate de Soude pour les Dents

Le bicarbonate de soude est un produit très populaire pour nettoyer les dents, car il est bon marché et facilement accessible. Il est également très utile pour lutter contre la plaque dentaire et blanchir les dents. En outre, les propriétés antiseptiques et antibactériennes du bicarbonate de soude sont très utiles pour protéger les dents et les gencives contre les infections et autres problèmes bucco-dentaires. Voici comment utiliser le bicarbonate de soude pour les dents.

Mélanger le Bicarbonate de Soude avec de l’Eau

La première étape pour utiliser le bicarbonate de soude pour les dents est de le mélanger avec de l’eau. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une tasse ou un verre et ajouter une petite quantité de bicarbonate de soude. Une fois que le bicarbonate de soude est ajouté, remplissez le verre ou la tasse avec de l’eau et mélangez bien jusqu’à ce que le bicarbonate de soude soit complètement dissous.

Frotter les Dents avec la Solution

Une fois que la solution de bicarbonate de soude est prête, il est temps de commencer à frotter les dents. Vous pouvez utiliser une petite brosse à dents ou un bout de gaze pour frotter les dents avec la solution. Vous pouvez également vous rincer la bouche avec la solution avant de frotter pour obtenir des résultats optimaux. Vous devez frotter doucement et en mouvement circulaire pour éviter de blesser vos gencives.

Rincer et Brossez-Vous les Dents

Une fois que vous avez terminé de frotter vos dents avec la solution de bicarbonate de soude, vous devez vous rincer la bouche avec de l’eau et brosser vos dents avec une brosse à dents et du dentifrice. Cette étape est très importante car elle vous permet de retirer toutes les impuretés de votre bouche et de vous assurer que votre bouche est complètement propre et exempte de bactéries.

5 manières d’utiliser le bicarbonate de soude pour soigner les petits
Source: amizone.org
Voici comment avoir des dents blanches avec du bicarbonate de soude
Source: www.santeplusmag.com
COMMENT UTILISER LE BICARBONATE DE SOUDE POUR ENLEVER LES TACHES, LES
Source: www.pinterest.com
Comment utiliser le bicarbonate de soude contre les durillons
Source: aloevera-ginkgo.com
Comment Utiliser le Bicarbonate de Soude Pour le Linge ? 5 Super
Source: www.pinterest.fr